Well-box : la chasse aux capitons. Jours 2 et 3

Publié le par Cat

Jour 2 :

Eh bien, rien sur la wellbox ce jour... En effet, le guide d'utilisation stipule un jour sur deux, les 15 premiers jours.

Mais je n'ai pas rien fait, puisque qu'à cela ne tienne, j'avais 1/2 heure de libre dans mon emploi du temps, j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis montée sur mon vélo elliptique, et c'est parti !

Par contre je rassure ceux et celles qui sont incapables de suivre un régime ; moi, je ne peux pas m'empêcher de me servir deux fois à table, de manger du nutella et du pain au petit déj', et du chocolat ou une viennoiserie à 4 heures... Donc, cette machine est testée dans les conditions réelles d'utilisation....

Jour 3 :

Aujourd'hui, lundi, je commence cet après-midi, un nouveau boulot, et j'ai un peu peur de ne pas avoir le temps de me servir de la wellbox.

Mais j'ai fait ma séance ce matin quand même ... L'utilisation est plus facile, je prends bien le coup de main, et je connais mieux les programmes, donc plus de perte de temps à étudier le livre !

Fin de la séance 35 min plus tard, car je me suis fait aussi le visage ... 
Toujours les mêmes effets bien-être, peau douce mieux qu'après un gommage, et j'ai compris pourquoi le pantalon glisse mieux, c'est justement cet effet "peau lisse". C'est vraiment impressionnant.

Quant au visage, un vrai bonheur... mes cernes n'ont plus du tout la même couleur, j'ai vraiment l'impression qu'elles s'estompent.
Les poches, elles, sont lissées, disparues.

Pas encore d'effet "dégonflement", mais j'ai bon espoir.

A bientôt

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article