Well-box : Un mois plus tard

Publié le par Cat

Me voilà, encore dans ma lutte contre la cellulite.

Je n'ai pas abandonné depuis, mais j'ai manqué de temps pour me connecter... hé oui, se masser ou rédiger, il faut choisir ... !

Ceci dit, j'ai complètement intégré mes séances de massage dans mon rituel soin quotidien. Des massages qui durent moins longtemps, mais tous les jours.
Plus faciles à gérer.

5 à 10 minutes par jour, sur les jambes, hanches et fesses, le matin après la douche, et avant l'application de ma crème anti-eau. ça en booste les effets ...

Et le soir, nettoyage du visage, et petite séance avant l'application de ma crème de nuit.

Ca peut paraitre beaucoup, mais le matin, c'est le temps que d'autre passent à se maquiller, et le soir à démaquiller ... De toute façon, de cette manière, c'est plus facile à intégrer dans mon emploi du temps, quitte à se lever un tout petit peu plus tôt.

En terme de résultats, je reste toujours aussi enthousiaste, car le pantalon TEST (rappelez-vous, je ne pouvais pas le fermer !!), et bien aujourd'hui, je le porte !! Mes vergetures sont moins visibles, et ma peau redevient ferme.

Sur mon visage, on m'a dit que ma peau était super belle par rapport au mois de février (j'avais le teint terne, les pores dilatées, des cernes ...), blush et crème teintée sont devenus inutiles !

Compte tenu de ces résultats, du coup, sans me rendre vraiment compte, je fais un peu attention à ce que je mange, afin d'optimiser les résultats....

Voilà, je suis bluffée !!

Mes articles sur ce sujet s'espaceront, mais je continuerai à donner les résultats de façon régulière.

A bientôt sur les plages en Bikini !!! LOL

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article