Relooking

Publié le par Cat

Ah y est !! c'était décidé, je me suis lancée, j'ai tout  coupé ou presque ...

Il s'est passé tellement de choses, des bonnes, des mauvaises, je voulais marquer cette rentrée par un changement "corporel"...

Quelque chose qui se voit, là, tout de suite ...
Est-ce que ça va m'aider à y voir plus clair ...?
En tout cas, j'aurai moins de cheveux à déméler, ça c'est sûr !!
alors voilà, tout net, sans maquillage - je me maquille rarement - l'avant/après ... des avis ?

j'avais des cheveux raplaplas, sans forme, sans personnalité !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et me voilà après ...






















Pour info, j'ai légèrement éclairci ma couleur de base, et on y a ajouté des mèches rouges, mais ça ne se voit pas tellement sur la photo ...



Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super jolie "après"<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre