Well-box : enfin reçue

Publié le par Cat

Bonjour, !!

Vous, filles, garçons, hommes ou femmes, pour qui la "cellulite", molle, moche embête et pourrit la vie, surtout l'été pour la plage, je vais vous confier un truc... enfin, plutôt, je vais tester, et vous dire, à mesure, les résultats que j'obtiens... Sûr, on trouve plein de forum, là-dessus, mais souvent le sujet glisse vers autre chose...

Ici, journal de bord et réponse aux questions que vous ne manquerez pas de vous poser....

Pour commencer, hé bien il a fallu mettre la main au portefeuille, et j'ai acheté (sur ebay bien sur !! LOL), j'ai enfin acheté et RECU la WELLBOX, cette machine qui a la réputation de nous faire perdre des cm aux bons endroits, et diminuer nos rides sur le visage...

J'ai testé la grande soeur "cellu M6" chez l'esthéticienne, et ce fut bluffant, mais contraignant (RV) et Cher (pour moi 40 euros la séance, mais en ville, il faut compter 50 euros environ ).

Donc, voilà, carton déballé, premier essai, sur mes cernes .... qui ont tout simplement ... disparu .. pffff.... digne d'un tour d'Harry Potter...

A demain pour la prise de mesure et première séance anti-capitons...

sur ce, faites de Beaux rêves ...LOL

cat

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article