LA CUISINE

Publié le par Cat

Elle me l'a écrit, juste avant d'être emportée par la maladie.
"
La cuisine, c'est comme la vie : il faut être généreux ;
ne pas tout peser, la faire à la sensation.
C'est aussi un don de soi, pour que les personnes que tu fais manger
reçoivent un peu de toi
"




Je n'aime pas cuisiner !
Du coup, tout me semble compliqué à faire.

Je ne suis pas fine bouche.
Pourtant, je suis gourmande,
j'ai un bon coup de fourchette,
et j'aime les bons desserts bien sucrés.

Parfois, il m'arrive de me prendre au jeu,
lorsque je découvre par hasard,
que finalement, cuisiner, c'est pas si difficile !!!


Je vous ferai donc part, au fil du temps, de mes
"découvertes", et vous dévoilerai les recettes que j'ai dégottées.

Toujours simples et rapides,
Car décidément, la cuisine n'est pas ma matière préférée !

 

Mes recettes sucrées :


- "Raviolis au chocolat"

- Tiramisu

- Perles de coco


Mes recettes salées :

- Préparer le nuoc-mam
- Poulet au concombre

 

 

Trucs et astuces pour se faciliter la cuisine


Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très bien ta bannière, tu as fait plus petite, c'est parfait pour moi.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Marie, j'ai finalement trouvé comment décortiquer le gif, je l'ai donc refait avec un clignotement moins rapide ....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu fais de bons petits plats, je viendrai chez toi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je te recevrai volontiers ...<br /> <br /> <br /> <br />