ça, c'est du meuble !! sur mesure

Publié le par Cat

                                                  Il fait ses meubles lui-même

Il a de l'or dans les mains.... ou des mains en or.

Et pourtant, il n'a jamais terminé sa formation, allez savoir pourquoi, d'après ce qu'il me dit, il aimait ce qu'il faisait.

Il n'a pas vraiment quitté le milieu, puisqu'il achète le bois pour une grande enseigne de bricolage.

Il a fait des meubles tout droit sortis de son imagination, ou bien de celles des autres, qui lui ont passé commande.

Qualité, originalité, voilà comment je qualifie ces meubles, dont voilà quelques photos.


Un bureau commandé pour un enfant, par une amie :








Le meuble TV, son premier ouvrage :









Une jolie commode, pleine de tiroirs, comme je les aime - d'ailleurs, elle est à vendre :









Un meuble, avec une petite porte abattante, qui servait de table à langer d'appoint :















Publié dans Du bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous pouvez aussi la restaurer votre commode au lieu de la vendre ;)
Répondre
M
<br /> Moi aussi je fais mes meubles, j'ai toujours des idées pour créer.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et bien tu as combien d'arcs à tes cordes ? LOL je te souhaite de bons moments près de ton fils Marie !! bizoux<br /> <br /> <br />