Je préfère l'Asie

Publié le par Cat

Je suis plutôt dans la zénitude

J'aime bien le bambou, j'aime bien les idéogrammes, je leur trouve une harmonie apaisante.

J'ai attendu que la petite soit couchée, ou à l'école, pour sortir mon attirail, et faire un tableau à moi rien qu'à moi.

Des châssis de tailles différentes, des pochoirs, de la peinture, du cerne relief, c'est parti !!

Voilà ce que ça donne, accroché entre deux portes, il n'est pas désagréable à regarder... simplement, gardez vos distances, le pochoir, c'est pas si évident, et parfois, ça bave ....



 

Publié dans Peinture et collages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi je suis d'origine cambodgienne,ton blog est super à bientôt et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, moitié cambodge, quart viet-nam, quart créole ...<br /> <br /> <br />