FESTIVAL COUNTRY DANS LE 91

Publié le par Cat

2009-06-festival-country-le-coudraymontceaux--38-.jpg

Je suis allée au printemps dernier à un festival country.
Comme j'ai baigné dans la musique country - rock - santiags - chapeau de cowboy et tutti quanti - dès ma plus tendre enfance, ces sonorités éveillent un écho en moi.

J'ai eu de la chance, il faisait super beau.

Surprise, quand je suis arrivée, il y avait une concentration de motos, et autres voitures américaines, ça brillait-chrome de tous les côtés ... enfin, quand je dis motos, les puristes vont m'assassiner : c'était des harley-davidson, rien que ça ... :




2009-06-festival-country-le-coudraymontceaux--45-.jpg





Et Monsieur n'a pas pu s'empêcher de venir parader avec la sienne à lui ... ( au fond de profil) ....






 

Publié dans Autos Motos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> C'est vraiment un bonheur la moto. Bon par ce temps c'est pas terrible je reconnais!!! la mienne elle est là dans la catégorie un peu de moi article "ma pomme" ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai vu ta moto, pas le meme genre, mais jolie quand meme ... moi ? je ne pilote pas , je ne monte meme pas derrière LOL<br /> <br /> <br />