Mon cadeau d'anniv' : reflex numérique

Publié le par Heycat

Aujourd'hui, j'ai... enfin, c'est mon anniversaire !!

Voici ce que j'ai découvert ... il y a trois jours, c'est le facteur qui l'a apporté :

DSC03418-copie-3

Et, voici les premières photos que j'en ai tiré (bon, c'est faux, la première c'était ma fille, mais je ne la mets pas sur le blog comme ça ...):


Les tournesols que j'ai laissés tels quel, les oiseaux se perchent dessus, et mangent les graines, en tout cas, ils essaient :

10-01 le10 premières photos avec le nikonD5000 (22)

Mon bourguignon de ce Week-end ...

10-01 le10 premières photos avec le nikonD5000 (7)

Et moi :


10-01 le10 premières photos avec le nikonD5000 (6)






Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article