Bracelet pas pratique : qu'en faire ?

Publié le par Heycat

J'ai acheté un bracelet. Sur l'étal, il était - est toujours- très joli. Enfin, je trouve, c'est mon avis, qui n'engage que moi.

Seulement voilà : lorsque je le porte, le "coeur" se retrouve toujours dans le mauvais sens : que je mette le bracelet comme ci, il faudrait pour qu'il soit bien placé que ma main soit toujours dirigée vers le bas pour qu'on le voit bien ; que je mette le bracelet comme ça, je devrais tenir ma main vers le haut tout le temps - ridicule à long terme n'est-ce pas ? - Sauf à mettre une chainette qui passerait autour de mon majeur, pour tenir la breloque en place, ce que je n'aime pas spécialement, je ne sais pas trop quoi en faire.

j'ai bien pensé à le transformer en collier, avec un cordon "queue de rat" amovible, décoré de noeuds boules, et donc la possibilité de changer facilement ce cordon pour en assortir la couleur avec mes tenues.

Qu'en pensez-vous ?

Voici le bracelet en question :

DSC02809

Publié dans Bijoux de perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article